Pourquoi faire une séance boudoir ?

Il y a pleins de raisons de faire ce type de séances. Je vais vous en résumer quelques une ici.

Je suis photographe, expérimentée, bienveillante et qui, en tant que femme, maman, née dans les années 70 sait ce qu’est la difficulté de l’acceptation de soi même.
Je sais que mes client(e)s sont sur le cheminement de l’acceptation d’eux même. Mais je ne veux pas leur faire de fausse promesse.

Les couples eux font des séances intimes pour d’autres raisons que l’acceptation de soi. Ces séances photos sont plutôt des souvenirs qu’ils se créent à 2 pour garder une image de ce qui les unit. Qu’est ce qu’il fait d’eux un couple avant de devenir des parents par exemple? ou se rappeler que oui avant d’être des parents ce sont des amoureux(ses)… Ces séances boudoirs sont des reportages du lien qui unit deux personnes dans la sphère de l’intime.
Attentions, intime ne veut pas forcément dire sexuel. Je veux être le témoin de votre relation quand le masque sociale tombe. Quand vous vous calinez au petit déjeuner, quand vous vous préparez pour une soirée dans la salle de bain, quand vous vous blottissez l’un contre l’autre devant une série…. Alors oui cela peut être aussi, immortaliser le désir, la tendresse et la connexion sous la couette mais pas que cela.

Alors n'hésitez pas à sauter le pas!!! Nous en discuterons ensemble....

Les photographies, ne peuvent être reproduites sans autorisation

N° SIRET : 41021625300030